QUÉBEC CROWDFUNDING COVID-19
QUÉBEC CROWDFUNDING

QUÉBEC CROWDFUNDING COVID-19

QUÉBEC FINANCEMENT PARTICIPATIF CORONAVIRUS COVID-19 PARTICULIER TRAVAILLEUR AUTONONOME

Au Québec, le crowdfunding coronavirus est une alternative de financement mise en place par les plateformes de financement participatif ou de don et de collecte d’argent au profit de Canadiens et Canadiennes ou travailleurs autonomes qui souffrent du désastre économique dû à la pandémie.

Au Québec, le financement participatif covid-19 se fixe comme but de contribuer à l’aide financière sans précédent établie au Canada pour aider les Canadiens à sortir du cauchemar financier en raison des conditions économiques devenues catastrophiques.

Au Québec, le don participatif coronavirus peut se faire sous deux formes différentes, la première étant le don d’argent qui est important, la deuxième étant le don d’équipement et d’instrument médical aux centres hospitaliers québécois qui ont en besoin.

Le financement ou don participatif québécois sous le coronavirus quelque soit sa forme se fait sous l’angle humanitaire et de ce fait, les donateurs qui injectent de l’argent n’attendent pas de remboursement.